Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Création

L’association tunisienne des secrétaires généraux des établissements d’enseignement supérieur et de recherche (ATSG) est réputée légalement constituée le 2 avril 2014. Elle a acquis la personnalité morale le 12 avril 2014 suite à la publication de l’annonce au JORT n°44. Elle est régie par le décret-loi n° 88 du 24 septembre 2011 portant organisation des associations.
Dans le cadre de son statut, ses activités et son financement, l’ATSG respectent les principes de l’Etat de droit, de la démocratie, de la pluralité, de la transparence, de l’égalité et des droits de l’Homme. Elle a pour vocation de nouer, au niveau le plus haut de l’administration des établissements d’enseignement supérieur et de recherche, des liens permanents.

Étant une composante de la société civile en Tunisie, L’ATSG s’intéresse à promouvoir l’enseignement supérieur et la recherche scientifique et à développer la gouvernance des établissements d’enseignement supérieur et de la recherche scientifique tant au niveau de la structure qu’au niveau des procédures de gestion à travers la valorisation du rôle du secrétaire général.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.